Ecole de croisière La Rochelle, voile la rochelle, stage croisière, formations, location voilier, école de voile, stages bateaux habitables, apprendre à naviguer, promenades en mer.

Vos témoignages

N’hésitez pas à nous laisser vos témoignages !

Laissez un témoignage !
Envoyer

Annuler

Laissez un témoignage

Association La Voile Pour Tous
Note moyenne :
 66 témoignages
by Angot-Fourey Françoise on Association La Voile Pour Tous

Depuis plus de 4 ans que mon plus jeune fils vit à la Rochelle, je rêvais de faire une sortie en mer à bord d'un voilier. C'est une toute autre dimension que d'effectuer les traversées vers l'île d'Aix pour ensuite la découvrir à pied ou en vélo. Nous sommes peu expérimentés pour le voilier (quelques petites sorties en en Corse et au large de Marseille) car vivant loin de l'océan mais là, l'envie était forte et l'occasion à ne pas manquer avant ce nouveau confinement et le retour dans ma région. Nous avons passé une après-midi formidable avec Fabienne et Gaël ! Bien que masqués, les sourires, les échanges, l'écoute et la bienveillance totale rencontrée à bord de Kirikou :)nous ont permis d'être très vite bien, tout simplement, tous débutants que nous sommes. C'est une expérience à revivre dès que possible, à la journée et puis un jour en stage.
En cette période très compliquée de pandémie, j'ai la chance de pouvoir travailler et puisque l'on économise sur d'autres dépenses (ex : restaurants, cinés, concerts,...pardon pour eux), une activité voile quand il sera possible de circuler entre régions lors de prochains congés est à prévoir avec la belle association La Voile Pour Tous ! Merci !

by Laure on Association La Voile Pour Tous
Super stage

C'était la première fois que nous réservions un stage dans une école qui n'était pas une grosse association, on ne savait donc pas trop à quoi nous attendre... Le résultat est très positif : nous avons beaucoup appris en quelques jours, Patrick etait très gentil et à l'écoute de nos demandes. Il nous a laissé être autonomes dans la limite de nos compétences, tout en nous indiquant comment nous améliorer. Bref, ce stage était très bien et je le conseille sans hésitation !
Bonne voile à tous-tes !

by Jean Luc et Flora on Association La Voile Pour Tous
Sortie anniversaire du 7 Août

Super journée avec Fabienne à bord de Kirikou. Très compétente, pédagogue, ses explications sur la navigation ont permis à notre petite fille de passer une agréable journée. Elle gardera un très bon souvenir de la sortie, de son "expérience de navigatrice" et avoir approché Fort Boyard. Quant à moi, c'est ma deuxième sortie avec La Voile Pour Tous et j'ai retrouvé une qualité de la prestation identique à la précédente : écoute, professionnalisme simplicité et bienveillance. Merci à vous
N'hésitez pas à les rejoindre pour une sortie en mer

by Alinat on Association La Voile Pour Tous

Une journée de voile très agréable et très instructive (spi, manœuvres de port...). Merci à Fabienne. Philippe

by Nadeau on Association La Voile Pour Tous
Super team!

Excellente journée à bord de Kirikou avec une Skippeuse de choc, très pédagogue et sympa ! Nous avons appris beaucoup en une seule journée, merci Fabienne. Je recommande chaudement l'association pour découvrir l'utilisation d'un croiseur.

by Emma et Layla on Association La Voile Pour Tous
Emma et Layla

C'était vraiment une journée magnifique! Un grand merci à Fabienne qui nous écoute, nous fait participer, nous apprend beaucoup de choses et nous envoie dans des endroits splendides! Nous recommandons vivement cette association! A bientôt!

by Estevam on Association La Voile Pour Tous
Croisière

J'ai passé une croisière formidable avec le
bateau de Patrick un skipper avec une
grande expérience de la navigation un
vrai bonheur de partage un grand merci
pour ce beau moment passé en mer 🙂

by Cyrille on Association La Voile Pour Tous

Belle journée et sortie en mer en famille. Notre skipper Fabienne a été à notre écoute, pédagogue et compétente. Un régal de faire découvrir la voile à toute la famille...

by Linster Maud on Association La Voile Pour Tous

Super semaine de formation à bord de Kirikou. Fabienne est très pédagogue et à l’écoute des envies de chacun. Très bonne école de voile.

by linster on Association La Voile Pour Tous

Nous avons passé 5 jours formidables. Merci à Fabienne pour la bienveillance, le sourire, la disponibilité et l'écoute. Une semaine instructive dans la bonne humeur et le respect des envies de chacun. Amis marins, jeune mousse ou vieux loup de mer, foncez sans hésiter !
A très vite.

Page 1 sur 7: